Info et participation au Sport auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Dernière info

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dernière info   Hier à 5:11

Officiel - Red Bull s'allie avec Honda pour 2019 et 2020 !

Dans un communiqué officiel, il est indiqué que l'accord entre RBR et Honda porte sur les deux prochaines saisons, mais aussi que l'équipe conserverait le nom d'Aston Martin Red Bull Racing.

Christian Horner, le directeur de l'écurie, déclare : "Cet accord pluriannuel avec Honda marque le début d'une nouvelle phase excitante dans l'effort d'Aston Martin Red Bull Racing pour se battre pas seulement pour des victoires en Grand Prix mais pour ce qui a toujours été notre but : des titres."

"Nous avons toujours pris de telles décisions de façon impartiale et avec un seul critère à l'esprit : croyons-nous que le résultat va nous permettre de concourir au plus haut ? Après une évaluation minutieuse, nous sommes certains que ce partenariat avec Honda est la bonne direction à prendre pour l'équipe."

Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure décision, ce que je sais, c'est que Renault n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié !

Réagissant à la nouvelle de la décision de l'écurie autrichienne, le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, a déclaré que sa compagnie était désormais déterminée à faire suffisamment de progrès avec ses futurs moteurs pour donner à Red Bull le sentiment d'avoir pris la mauvaise décision.

"Nous allons tout faire pour leur faire regretter leur décision", a déclaré Abiteboul

La hache est déterrée...

Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Dernière info   Hier à 7:42

RBR se doit de devenir une réelle écurie d'usine. Ils ont un chassis au top (à comparer avec le Renault et le McLaren) et ne peuvent rester de simples clients.

Je dis cela dans le contexte actuel, car ceux qui me connaissent savent que sur le principe je suis contre les écuries d'usines et je préfère le bon vieux temps de Cosworth. Pour moi une bonne série c'est une série où on acuète le chassis d'un coté et le moteur de l'autre. Endurance, Indy, Supercars, Nascar entre autres.
dom465

MessageSujet: Re: Dernière info   Hier à 9:13

Impossible évidemment de savoir si c'est le bon choix mais on le sentait bien venir ! Pour 2019, ça me semble encore limite. Et en 2021, on change tout et on recommence.
Alors !
Blutch

MessageSujet: Re: Dernière info   Hier à 21:20

Honda a affirmé que ni Red Bull, ni Toro Rosso ne serait considéré comme équipe d'usine en 2019, estimant qu'assigner un tel statut à ses clients "n'a aucun sens".

Red Bull va se séparer de son fournisseur de longue date, Renault, à la fin de la saison actuelle pour rejoindre son écurie junior dans le giron Honda. Il était attendu que Red Bull assume le statut de structure d'usine du motoriste japonais, comme McLaren pendant les trois années de son partenariat.
Cependant, l'écurie de Woking avait l'exclusivité de la fourniture des unités de puissance Honda et ce dernier a clairement indiqué qu'il voulait un statut égal alors qu'il s'apprête à motoriser une seconde écurie pour la première fois depuis 2007.

"Du point de vue du constructeur, ça n'a aucun sens d'identifier une des équipes en tant qu'usine ou que client, car les règles actuelles nous obligent à fournir la même unité de puissance à toutes nos écuries", a déclaré le responsable de la compétition de Honda, Masashi Yamamoto.
Blutch

MessageSujet: Re: Dernière info   Hier à 21:32

La direction de la Formule 1 a confirmé que Spa resterait sur le calendrier pour trois saisons de plus, comme l'ont rapporté RaceFans plus tôt cette semaine.

Le ministre wallon de l’économie a déclaré qu'il était satisfait du nouveau contrat suite à l'amélioration des ventes de billets pour le Grand Prix de Belgique de l'année dernière.

"C'est une bonne affaire qui garantit qu'un événement aussi important reste dans notre région, nous plaçant ainsi sur une plateforme de visibilité globale", a-t-il déclaré.

"Les retombées économiques régionales et nationales sont significatives: en 2017, nous avons eu un retour sur investissement de 315% et les ventes de billets ont augmenté de 7,5%. C'est aussi une première importante pour nous car nous avons maintenant conclu avec succès
négociation avec la Formule 1.
"
Uscars
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Dernière info   Aujourd'hui à 6:33

Voilà un langage qui m'énerve.

Spa est pour moi et pour beaucoup d'autres un des 5 plus beaux circuits. C'est ça l'important. Or ce ministre, fils de Junker et de Micron ne parle que de pognon.

Blutch

MessageSujet: Re: Dernière info   Aujourd'hui à 7:05

Uscars a écrit:
Voilà un langage qui m'énerve.

Spa est pour moi et pour beaucoup d'autres un des 5 plus beaux circuits. C'est ça l'important. Or ce ministre, fils de Junker et de Micron ne parle que de pognon.

Ben oui mon ami, quoi d'autres ?

Je crois qu'il faut éviter de les lires, les ignorer...ce sont quand même des "boners" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière info   

Dernière info
Page 1 sur 1